Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Kyo
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Demandes de droits
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Snache
Visiteurs

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 00:26 (2009)    Sujet du message: Présentation Kyo Répondre en citant

Mes chers compatriotes, tout d'abords Bonsoir ! Pas mal de vos membres me connaissent, je viens de l'univers 50 sous le pseudo de Kyo ( l'homme au 1000 ennemis.. ) , j'ai souvent eu l'occasion de floodé ma vie dans le jeux de 3heures.. même si je ne marque guère énormément de point à cause de yoyo ou teamfsx. Je suis devant vous ici, car tous simplement, je joue aussi dans fornax ! top 2086, je suis fondateur des K.A.M ( Kamikaze ) qui est une alliance top60 ( environs sa monte, sa descend.. ) et comme je connais pas mal de membre ici, je me suis dit de passé vous dire un petit coucou, entre membre du 50 ! Je compte évidement planté ma tente sur votre forum, et squatter un bout de temps, mais pour cela, j'aurais besoin des droits visiteurs, une taverne sans Kyo, ce n'est plus une Taverne voyons !!

Pour ce qui ne me connaisse pas, en gros ce qui vont jamais sur le forum de la Triade, je suis emmerdant, attachant et j'ai une mentalité de con. J'aime la guerre plus que la paix, je suis semeur de Chaos sur mon passage. ( n'ayez pas peur de moi ^^ )

Ce fût un plaisir de parlé avec vous !

PS: je vais peut être arrêter le 50, allez savoir, je n'ai plus la motivation de jouer sur cette univers, avec la moitié des TITAN sur moi ainsi que les O.A, les WKoD et j'en passe.. ! En plus j'aime pas Paibok.. Krazy Looser... ( oui il a une mentalité de con, il est arrogant et aggressif.. )

Donc voilà voilà, si vous avez des questions n'hésitez pas !

Cordialement, Kyo !

A oui, j'oubliai mon pseudo IG c'est Seigneur Kaos, oui je sais c'est recopier sur Kaos top 1 uni50, mais c'est juste un pseudo en attendant d'en trouvé un meilleur, donc pas de critique.. !!

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 00:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Spencer
[S.R]

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 09:42 (2009)    Sujet du message: Présentation Kyo Répondre en citant

bienvenu à toi
un modo va passer pour te donner les droits Wink

Sozen
[S.R]

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 12:26 (2009)    Sujet du message: Présentation Kyo Répondre en citant

Kyo a écrit:

Pour ce qui ne me connaisse pas, en gros ce qui vont jamais sur le forum de la Triade, je suis emmerdant, attachant et j'ai une mentalité de con. J'aime la guerre plus que la paix, je suis semeur de Chaos sur mon passage. ( n'ayez pas peur de moi ^^ )

Whaowwww ! Je l'apprécie déjà Laughing
Bienvenue à toi, Kyo. Au plaisir de se voir sur le Jeu =)

Snache
Visiteurs

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 12:35 (2009)    Sujet du message: Présentation Kyo Répondre en citant

Merci de votre accueil, au plaisir !  Okay

yoyo34
[S.R]

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 12:42 (2009)    Sujet du message: Présentation Kyo Répondre en citant

bienvenue a toi kyo

décidement, tellle une sangsue on te retrouve partout Mr. Green

Snache
Visiteurs

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 12:57 (2009)    Sujet du message: Présentation Kyo Répondre en citant

Oui, je suis attachant n'es pas !
Prochaine étape j'arrive dans ta maison Mr. Green

Reloaded
[S.R]

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 15:49 (2009)    Sujet du message: Présentation Kyo Répondre en citant

Kyo a écrit:

En plus j'aime pas Paibok.. Krazy Looser... ( oui il a une mentalité de con, il est arrogant et aggressif.. )

T'es un bon toi Smile
Bienvenue sur notre faux rhum :p

Snache
Visiteurs

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 16:26 (2009)    Sujet du message: Présentation Kyo Répondre en citant

Sa fait plaisir de voir que l'on a les mêmes opinion  Okay
Jolie jeux de mot "faux rhum" ^^

Sinon, si vous avez besoin d'aide quelconque ingame, je suis là ! top 1700 Wink
PS: à quand mes droits? les admins font la sieste??  Rolling Eyes

Spencer
[S.R]

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 17:01 (2009)    Sujet du message: Présentation Kyo Répondre en citant

oui les admins glandent ^^

Alka-seltzer
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 18:31 (2009)    Sujet du message: Présentation Kyo Répondre en citant

les admins ont une vie irl ^^

Sozen
[S.R]

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 18:43 (2009)    Sujet du message: Présentation Kyo Répondre en citant

L'Irl Shocked ? Kézako que ce truc ?  Mr. Green
Ça doit être horrible, vu la façon dont on en parle...

Snache
Visiteurs

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 18:51 (2009)    Sujet du message: Présentation Kyo Répondre en citant

Merci pour les droits, trop d'honneur !

Oui, Sozen.. la vie IRL est horrible Crying or Very sad

DeuS
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 19:35 (2009)    Sujet du message: Présentation Kyo Répondre en citant

Spencer a écrit:

oui les admins glandent ^^

dsl j'avais la flemme, rien contre toi juste la flemme mdr

Snache
Visiteurs

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 22:13 (2009)    Sujet du message: Présentation Kyo Répondre en citant

Oh non... j'hallucine ! tu étais connecté, et tu me regardais entrain d'attendre toute l'après midi les droits??

Le vilain admin !! sa mérite un coup de fouet !

DeuS
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 23:12 (2009)    Sujet du message: Présentation Kyo Répondre en citant

^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:27 (2018)    Sujet du message: Présentation Kyo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Demandes de droits Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange