Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Kyo
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Demandes de droits
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Snache
Visiteurs

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 22:00 (2009)    Sujet du message: Présentation Kyo Répondre en citant

Pourquoi suis-je rétrogradé au poste de visiteur? 

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 22:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alka-seltzer
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 22:09 (2009)    Sujet du message: Présentation Kyo Répondre en citant

ce n'est pas de moi tu demanderas a l'admin adjoint

Reloaded
[S.R]

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 22:14 (2009)    Sujet du message: Présentation Kyo Répondre en citant

T'iras voir tes mp's forum K.L, tu auras peut-être une réponse Wink

Snache
Visiteurs

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 22:27 (2009)    Sujet du message: Présentation Kyo Répondre en citant

Parce que j'ai floodé de temps en temps dans leur partie bar ? 
Comment explique tu alors, que je flood sur le forum des TITAN ? pourtant les 3/4 ne m'aime pas?
Je suis aussi inscrit sur le forum des WKoD, pourtant je suis en guerre contre eu? sa fait de moi un allié?
Je suis inscrit sur le forum des O.A, lorsqu'il me raidé, je floodé toujours sur leur forum? il m'on même banni, suis autant en relation amicale avec eu????

Tu m'accuses, en gros d'être ami avec des gens que je n'appreçis pas plus que cela, pour divers raison tout simplement parce que je flood sur les forums? Sa frolle légèrement l'hérésie non?

Alka-seltzer
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 22:30 (2009)    Sujet du message: Présentation Kyo Répondre en citant

moi je ne pige rien
je suis admin certes mais pas chef d'alliance et je ne suis pas dans l'alliance depuis longtemps donc je ne peux pas trop parler de ce que je ne sais pas

Snache
Visiteurs

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 22:37 (2009)    Sujet du message: Présentation Kyo Répondre en citant

En gros, on m'enlève les droits Amis, tout simplement car j'ai posté des messages sur le forum K.L sur l'univers 50...  Okay

Reloaded
[S.R]

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 22:43 (2009)    Sujet du message: Présentation Kyo Répondre en citant

Kyo a écrit:
En gros, on m'enlève les droits Amis, tout simplement car j'ai posté des messages sur le forum K.L sur l'univers 50...  Okay

Après vérification auprès d'un TITAN, il se trouve que celà est vrai, par contre, je trouve que t'es vraiment un boulet de flooder sur les forums des gens qui t'attaquent...

Pour tes droits amis, tu n'a pas à les avoirs de toute façon, aucun de nous ne te connaissons!

DeuS
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 22:49 (2009)    Sujet du message: Présentation Kyo Répondre en citant

laisse nous apprendre a te connaitre

Snache
Visiteurs

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 22:58 (2009)    Sujet du message: Présentation Kyo Répondre en citant

Je vois que la confiance règne ici, c'est agréable de voir sa..
Le boulet te retourne ta fleur, il aurait certainement était plus judicieux de me demandé des explications, de venir m'en parler plutôt que de mener toi même ta petite enquête et me balancer des accusations comme celle là.

Maintenant si vous voulez mieux me connaitre, posez moi des questions, ce n'est point compliqué ! ( pour ce qui ne me connaisse pas.. )
J'ai étais fortement déçu par ce comportement, sa me donne une petite idée de la chose.

Spencer
[S.R]

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 23:08 (2009)    Sujet du message: Présentation Kyo Répondre en citant

désolé pour la méthode
mais tu comprendras (ou pas) que la démarche ( la tienne) nous a semblé bizarre... on a préféré te retirer les droits d'ami sans pour autant te bannir quand même ^^ (mieux vaut prévenir que guérir...
connaissant nos rapport avec des K.L -_-)

et on a droit de vérifier certaines informations avec des alliés.... confiance oui mais parfois il ne faut pas être noob (même si on est fort dans ce domaine Wink )

sur ce en espérant te connaître Wink

Snache
Visiteurs

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 23:29 (2009)    Sujet du message: Présentation Kyo Répondre en citant

De toute façon, tout est bien qui fini bien..

Part contre Reloaded, tu éviteras les MP déplaisant à lire.
Je viens ici avec de bonne intention, si tu m'envoies des ondes négatif, vue mon caractère, sa pourrais mal finir. Wink
Donc autant resté dans un minimum de politesse plutôt que de me proposé la porte ^^

Suite à cette échange de discutions, je propose de boire un verre ! Very Happy BuVoNs

Cry
[S.R]

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 09:59 (2009)    Sujet du message: Présentation Kyo Répondre en citant

C'est moi ou les K.L ne sont pas vraiment pas aimé ?

Je vais peut être dire une connerie mais je les trouve sympa moi Laughing

Spencer
[S.R]

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 16:09 (2009)    Sujet du message: Présentation Kyo Répondre en citant

Cry a écrit:

C'est moi ou les K.L ne sont pas vraiment pas aimé ?

Je vais peut être dire une connerie mais je les trouve sympa moi Laughing

tu sera banni d'ici peu de la S.R ^^

non ben moi perso j'ai rien contre eux, mais eux ont qqch contre mes amis donc a forciori Very Happy

Alka-seltzer
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 17:04 (2009)    Sujet du message: Présentation Kyo Répondre en citant

les ennemis de mes amis sont mes ennemis 

Snache
Visiteurs

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 19:10 (2009)    Sujet du message: Présentation Kyo Répondre en citant

Cry ! tu vas te faire Ban !  Okay

PS: j'ai une fuite dans mes contacts, si sa serais possible de gardé mon nom IG pour vous me concernant, maintenant je reçois MP des TITAN balançant des vieilles remarque/critique ^^

Sinon, j'aime bien votre forum, sa ne dérange personne si j'installe une colonie ici? Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:49 (2018)    Sujet du message: Présentation Kyo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Demandes de droits Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange